Neûneû's trucs en FIMO & Cie

Neûneû's Trucs en FIMO & Cie ! Que dire de plus, tout est déjà dit dans le titre ! ^^

dimanche 27 avril 2008

Eh voilà j'ai lâché le truc... fallait s'en douter... smiley_1264
Mais je vais me rattraper! :)
J'ai tellement de truc à rapporter là!
Allez je m'y remets, en plus pleins de jours fériés arrive, ça peut être une occas'!
Allez méga motivation!

smiley_1273

Posté par Neuneuhfimo à 19:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 17 mars 2008

Echange de jeunes entre continents séparés par l'Océan Atlantique

Bon je traduis cette phrase au ton poétique qui est sans doute une phrase jolie et agréable avec une connotation amicale... Hum le bac de français me déteint sur le cerveau, c'est vraiment dangereux!!! Bon traduction: je vais pas y aller par quatre chemins... Je sors d'une semaine passée avec des québécois!!!! Ouais je sais la classe, ça aurais pu être des américain ou des brésiliens, ou autre mais nan, c'est des québécois!!!!! Oh la la si vous saviez à quel point ça peut être enrichissant un tel échange! Bon commençons par le commencement: cette échange est né de notre très cher professeur de Théâtre et pour ma part mon professeur de Latin (ouais je sais je suis suicidaire... -___-) qui écrit des pièce de théâtre pour le club théâtre de notre lycée depuis allez disons 5 ans, nan je vais pas dire de bêtises je sais plus.... mais un certain nombre... donc voilà, et il met ses textes sur un site d'"amateur" d'auteur de pièce de théâtre et ça fait que ces pièces sont jouées un peu partout, comme par exemple au Québec! Donc après plusieurs péripéties... notre prof s'est trouvé en contact avec une prof de théâtre du Collège de Gatineau au Québec, etc, etc, etc et de fils en aiguille l'échange est apparu et de jours en jours on a réussi à aboutir au projet après moulte déboires et voilà!!! Encore une expérience géniale qui n'est pas encore terminée d'ailleurs !!!! (21 jours^^ ce mail est resté longtemps un brouillon, on y est déjà allé :D) Bon j'étais motive pour faire la description jour par jour et de toute façon on s'en fout... Ce qu'il y a à savoir, c'est qu'on les a baladés ses petits québécois ^^ genre Allemagne, Suisse au plus loin sinon Paris! :D

n1165816095_30028518_1700

THE groupe dans notre lycée sous notre belle banderole :)

PS: Ouais c'est moi celle avec la gueule de cul, la seule qui regarde pas le bon objectif ^^, pardonnez-moi ! ;)

Posté par Neuneuhfimo à 21:21 - - Voyageage - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 12 janvier 2008

Héhé Fimo fimo ^^


pomme



Et bien oui, j'ai fini par déballer mon bordel de Fimo deux jours après et voilà ce que j'ai fait ^^
C'est quoi hein ? Des broches pommmmmmmmmmes ! Ouais je sais ça fait très pommes de "apple" et faut dire que c'est un peu ça puisque je cherchais la forme d'une pomme et j'ai trouvé celle de "apple" pis j'laimais bien alors voilà.... Bref j'ai fait des pommes... Pourquoi des pommes ? Oui c'est vrai, on peut se poser la question... Ben en faite, je venais de finir ma trousse en crochet (dont sa conception sera "révèlée" un peu plus tard le temps de faire l'article :) ) et il fallait que je mette quelque chose dessus... Ben oui elle fesait vide... Donc voilà... Vous verrez plus tard que cette trousse a une doublure blanche, imprimés fraises. Vous voyez le lien ? ¨Pomme-fraise, Fraise-Pomme, Fraise à la Pomme, Pomme à la Fraise, Fraise de Pomme, etc... hein ? Bon on peut faire le lien avec le fait que ce sont des fruits... bref super le lien... Ben en faite je viens de trouver un lien ! Ouais je suis assez fière d'ailleur ^^ (je vous préviens tout de suite, c'est pas aussi extraordinaire qu'on pourrais penser!) Ben en faite la couleur de la trousse c'est: vert POMME !!! Vous comprenez: vert POMME ! Il y a le mot pomme! Bon j'arrête de vous prendre pour des imbéciles ^^ Mais fallait juste que je trouve la justification de ces pommes :) alors voili voilou vous savez tout ! (avouez que la rime et pas mal ^^)
Voici donc ces petites pommes...

La pomme Hypnose (rien que pour le nom ^^)

La pomme Vieillie (une pomme avec des trait dessus et de la peinture blanche quoi...)

La pomme à Pois (genre amanite tue-mouche)

La pomme Verte (avec un petit ver de terre :) OUi c'est un ver de terre... -___- )

La pomme Normale ! (il y en fallait bien une et je la trouve particulièrement parfaite ^^)

La pomme imitation Os (qui n'est pas en photo puisqu'elle s'est fait fimonapper par Ad'...pis de toute façon c'était pas très imitation os mais elle était faite pareil... bref elle est pas là... je vais quand même essayer de lui photonapper la photo ^^)

Donc à suivre: la trousse avec ces pommes dessus ! (Je vous préviens, les pommes ont tenu moins d'une semaine sur la trousse parce qu'elle s'accrochaient partout!...)

Ps: un petit jeu pour vous, enfin je sais pas, il est comment même très très difficile! Juste pour ce quitter avec une pomme :)

pomme



Neûneû qui est tombée dans les pommes ^^

=======================================================================================================

Posté par Neuneuhfimo à 22:29 - - Fimotage - Commentaires [0] - Permalien [#]