Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neûneû's trucs en FIMO & Cie
29 décembre 2007

Neûneû + Photoshop = ça ! :)


En temps que premier article, je tenais à mettre ce dessin ^^

Voilà ce que donne Neûneû qui découvre Photoshop :)

 

no_mies_clate_copy

Bon j'avoue, le dessin et pas très gai...Mais faut dire qu'il fesait un temps de chien dehors... alors les couleurs vont avec... mais je trouve qu'elles vont bien ensembles ^^
Pis vous avez vu ma méga trop belle signature ? Bref, c'est le seul truc que j'ai pas fait avec soin... mais je l'aime bien mon dessin ;)
Oh ouais il est vraiment beau ^^ j'adore comme je suis modeste ;)

Neûneû (j'avais envie signer^^)

=================================================================================================

Publicité
Commentaires
Publicité