Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neûneû's trucs en FIMO & Cie
29 décembre 2007

???

Vous vous demandez sûrement la signification de la catégorie nuageage n'est-ce pas ? En gros vous avez ça au-dessus de votre tête quoi... Je me trompe ?

interrogation1024

Ben vous savez quoi ? Moi c'est pareil... j'ai ce gros (faut dire qu'il prend tout le ciel) point d'interrogation au-dessus de ma tête...Mais j'ai remarqué que des fois, c'était pas ce gros nuage en forme de point d'interrogation que je voyais mais d'autres formes ! Ouais je suis un peu folle j'avoue mais ça fait depuis pas longtemps que chaque nuage que je vois depuis ma woiture représente quelque chose...Bon ça va pas très loin, genre chien, poisson, nuage, maison, chien, nuage...nuage...ah un chien...tiens un nuage... bref j'ai la tête dans les nuages... Alors voili voilou, je prends des photos de nuages (qui sont censé ressembler à quelque chose) et je vous les montre, on va bien s'amuser, il y a pleins de jeux à faire...ou pas...
Bon c'est le soir, je sais... je suis dans le brouillard, je vais allez au pieux compter... mes nuages !

Ohlala...je vais passée pour une tarée là! Et ça dès le début du blog! ça va pas ça... je dois surement rêver...^^                                                          
Neûage

=================================================================================

Publicité
Commentaires
Publicité