Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neûneû's trucs en FIMO & Cie
2 janvier 2008

Tiens si je fesais de la FIMO ?

36152

Ben ouais pourquoi pas ? Le blog s'appelle Neûneû's fimoteries... C'est les vacances et même pas je sortirais mon bordel de FIMO sur la grande table de la salle à manger pour ne jamais le ranger et me faire disputer ? Faut dire que normalement j'ai une chambre prévue à cet effet, mais faire de la FIMO en Alaska, c'est pas toujours facile ! Et même au pays voisin (chambre du petit frère) c'est pas trop possible... c'est pôle Nord... Pas très bien isolée nos chambres...
Allez grosse motivation de la journée, je m'y mets !!! ;)
-Eh Noémie...
-Ouais ?
-Il est 18h19, tu parles d'une journée...
-Ouais c'est vrai... allez vaut mieux tard que jamais...
-Eh...
-Quoi?
-Il est 18h20 maintenant et comme c'était le réveillon et qu'on est en vacances tu couches vers 21h maximum...Et entre temps tu dois manger... Tu la cases où la FIMO là ?
-Oui.
-OK, autant pour moi...
Voilà je m'en vais donc Fimoter bien tranquillement sur la grande table...
Oui maintenant... Enfin dans 5 mins le temps de finir ça et d'éteindre l'ordi...
Wah! Déjà 18h22 ! Je sûre que vous lisez plus vite que j'écris! Et ouais c'est drôle ça... Moi je mets 8000 ans pour écrire ct' article et vous, si vous lisez... Ben vu qu'il commence à être long... ben 2mins... Je ferai le test quand il sera fini... Ouais...
Bon déjà 18h24! La c'est les vacances qui rapetissent peu à peu là !
Bon allez, 18h25, FIMO!!!!!
...  ... ... ...  ...
Hum... ... ... ... Hum... ... ... ...
Une question…
Je fais quoi ? Pfiou... éternelle question depuis quelques temps... Ohlalalallalllallaalallllaaalal... La pire question qui tue ....
Bon en déballant le bordel je vais bien trouver quelque chose...
-Noémie...
-Oui...
-Tu sais très bien que tu trouves jamais en déballant...
-Merci de m'enfoncer...
-De rien ! ^^
-C******* va ... (je me sens mieux :) )
-ça fait toujours plaisir...
Bon allez, un peu de sérieux ! Ça fait au moins 3 fois que je dis bon ou allez ou les deux... tiens 4 maintenant... -___-
Grrrrr...
Allez [cinq!] je peux le faire... Ouais... mais c'est plutôt je veux, mais je peux pas...
Allez [s.... STOP!], grosse motivation, c'est partit!
...
...
...
...
...
Oh c'est bon... je sais que je suis encore là... XD Je sais aussi qu'il est 18H33 et que ça fait un quart d'heure que j'écris...
Mais je vais devoir quitter parce que ma vessie crie "à l'abordage" alors ben je peux pas la faire attendre vous comprenez... Alors ça y je me lance et si je réussi à pondre quelque chose en FIMO ce soir... Ben il sera en Photo sur le blog... Voili, Voilou... 
Mangez bien (c'est utile, même si c'était Nouvel An ^^) et dormez bien (c'est utile aussi mais malheureusement pas toujours facile...)
Baille ! Dans les deux sens du terme... si il y en a plus que trois, ben faite le tri...
PS : 3 mins pour lire l’article et 30 pour l’écrire! En gros faut multiplier par 10 ... XD

Neûneû  ss16_gris_b

 

============================================================================

Publicité
Commentaires
Publicité