Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neûneû's trucs en FIMO & Cie
12 janvier 2008

Héhé Fimo fimo ^^


pomme



Et bien oui, j'ai fini par déballer mon bordel de Fimo deux jours après et voilà ce que j'ai fait ^^
C'est quoi hein ? Des broches pommmmmmmmmmes ! Ouais je sais ça fait très pommes de "apple" et faut dire que c'est un peu ça puisque je cherchais la forme d'une pomme et j'ai trouvé celle de "apple" pis j'laimais bien alors voilà.... Bref j'ai fait des pommes... Pourquoi des pommes ? Oui c'est vrai, on peut se poser la question... Ben en faite, je venais de finir ma trousse en crochet (dont sa conception sera "révèlée" un peu plus tard le temps de faire l'article :) ) et il fallait que je mette quelque chose dessus... Ben oui elle fesait vide... Donc voilà... Vous verrez plus tard que cette trousse a une doublure blanche, imprimés fraises. Vous voyez le lien ? ¨Pomme-fraise, Fraise-Pomme, Fraise à la Pomme, Pomme à la Fraise, Fraise de Pomme, etc... hein ? Bon on peut faire le lien avec le fait que ce sont des fruits... bref super le lien... Ben en faite je viens de trouver un lien ! Ouais je suis assez fière d'ailleur ^^ (je vous préviens tout de suite, c'est pas aussi extraordinaire qu'on pourrais penser!) Ben en faite la couleur de la trousse c'est: vert POMME !!! Vous comprenez: vert POMME ! Il y a le mot pomme! Bon j'arrête de vous prendre pour des imbéciles ^^ Mais fallait juste que je trouve la justification de ces pommes :) alors voili voilou vous savez tout ! (avouez que la rime et pas mal ^^)
Voici donc ces petites pommes...

La pomme Hypnose (rien que pour le nom ^^)

La pomme Vieillie (une pomme avec des trait dessus et de la peinture blanche quoi...)

La pomme à Pois (genre amanite tue-mouche)

La pomme Verte (avec un petit ver de terre :) OUi c'est un ver de terre... -___- )

La pomme Normale ! (il y en fallait bien une et je la trouve particulièrement parfaite ^^)

La pomme imitation Os (qui n'est pas en photo puisqu'elle s'est fait fimonapper par Ad'...pis de toute façon c'était pas très imitation os mais elle était faite pareil... bref elle est pas là... je vais quand même essayer de lui photonapper la photo ^^)

Donc à suivre: la trousse avec ces pommes dessus ! (Je vous préviens, les pommes ont tenu moins d'une semaine sur la trousse parce qu'elle s'accrochaient partout!...)

Ps: un petit jeu pour vous, enfin je sais pas, il est comment même très très difficile! Juste pour ce quitter avec une pomme :)

pomme



Neûneû qui est tombée dans les pommes ^^

=======================================================================================================

Publicité
Commentaires
Publicité